Sicame

« La générosité n’est qu’une indifférence qui se donne des airs. » – Claude Aveline

Cerveau à «spin» 2008: 5 mars

Filed under: Blogroll,Humeurs,N'importe quoi — sicame @ 1:48

J’ai d’la misère à m’endormir ces temps-ci. (Et à lire certains blogues je vois que je ne suis pas la seule). J’suis comme en hyperactivité intellectuelle, si on peut dire. Ça bouge à toute vitesse dans ma tête. Rien de stressant, ni d’inquiétant. Rien de particulièrement négatif. Ça fait juste bouger, tourbillonner. Et je viens d’avoir une interminable conversation téléphonique où ma bouche courait fièrement au rythme de mes pensées. Verbaliser ces idées n’aura fait qu’apporter d’autres questions. À défaut de trouver les solutions, j’ai lu de belles choses ici, découverte faite récemment, .

 

Bonne nuit!

 

4 Responses to “Cerveau à «spin»”

  1. Ouais, c’est pas facile la vie d’êtres supérieurs hein…. ? 😉

  2. sicame Says:

    Depuis que je suis toute petite que j’essaie de me faire à cette supériorité mais on s’habitue pas! :p

    Parlant de trucs intelligents… ahumm!… paraît que Total Crap 5 s’en vient à Montréal!

  3. Possible! Faut avouer que depuis que j’ai quitté le nid douillet de la ville qui à vu naître l’épisode un de Total Crap, je ne suis presque plus la diffusion ! J’imagine que tu me tiendras au courant!? 😛

  4. Merci c’est gentil de venir me lire!:) Je viens faire mon tour aussi!


Laisser un commentaire