Sicame

« La générosité n’est qu’une indifférence qui se donne des airs. » – Claude Aveline

Voici mon «post» papier: 2008: 6 mars

Filed under: Blogroll,N'importe quoi,télé,Uncategorized — sicame @ 11:13

C’est pas les gros chars. J’irais même jusqu’à dire que le contenu est assez insignifiant, mais l’exercice était quand même amusant. 🙂

 

 

 

4 Responses to “Voici mon «post» papier:”

  1. C’est chaotique dans ta tête! J’aime ça 😉

  2. lafelee Says:

    Je trouve que ça personnalise les blogues ces billets papier… ça donne de la personnalité au blogueur.

  3. sicame Says:

    @lapin blanc: Tu pouvais pas choisir meilleur terme que chaotique j’pense! Tant mieux si ça fait pas peur à tout l’monde, hehe.

    @la fêlée: Je suis d’accord.

    En plus, lire ces billets m’a fait réaliser que J’oublie souvent que les blogueurs ne sont pas que des tête qui pensent pour écrire mais qu’ils ont aussi un corps et qu’ils s’en servent. À lire un blogue on peut imaginer son auteur mais un billet écrit à la main est une preuve physique de son existence… comme si en plus de le personnaliser, ça le matérialisait aussi.

  4. C’est pour ça que le YulBlog existe j’imagine! 😉

    Reste que je pouvais pas te blâmer d’être chaotique, c’est con blâmer les autres pour ce que nous sommes… !


Laisser un commentaire