Sicame

« La générosité n’est qu’une indifférence qui se donne des airs. » – Claude Aveline

Célibataire 2008: 21 juin

Filed under: coeur,Humeurs,rêves,vie — sicame @ 12:27

Une relation de cinq ans qui, en un mois, est tombée en chute libre pour s’écraser face première dans la bouette.

Mais plutôt que d’en pleurer je rêve déjà à mon nouveau chez-moi. À moi emmitouflée sur le divan, devant la télé, un chat noir à mes pieds. Moi l’esprit tranquille, qui n’attends personne et n’espère plus en vain.

J’ai hâte à ce moment où je serai bien.

 

3 Responses to “Célibataire”

  1. lafelee Says:

    Ben merde. Ça me fait toujours quelque chose ça. Une sorte de ohhhh moche.

    Mais ton dernier bout, ne pas avoir d’attentes non comblées, là je souris. Te le souhaite ce moment où tu seras bien. Et savoures le.

  2. sicame Says:

    Merci Fêlée 🙂

  3. catheryne Says:

    Hein ? 😮 J’en reviens pas !

    Je suis de tout coeur avec toi même si tu semble bien aller. J’serais vraiment un désatre ambulant si ca devait m’arriver au bout d’une si longue relation.


Laisser un commentaire